Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

ASIA SWAP

   Je dois termier et envoyer mon paquet autour du 20 avril et voilà où j'en suis, seulement au tout début. Il faut dire qu'il n'est pas facile de créer un objet pour une personne qui demande une confection hors de mes compétences, car sans un minimum d'idées de la part de sa swapée, c'est dur dur !!!

   Alors voilà, je me suis enfin décidée et je vous montre le début de l'objet que recevra la fille que je dois gâtée.swap_Asie

   Oui, je suis d'accord avec vous un éléphant rose on n'a jamais vu ça, mais que voulez-vous c'est une de ses couleurs préférées et puis vous verrez la suite plus tard.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité