Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

QUESTIONNAIRE

Ptitsy Moloko m'a gentiment invitée à répondre au questionnaire qui circule en ce moment, alors comme promis, je me lance...ouahhh, c'est mon premier questionnaire, ça a quelque chose d'excitant ça et en même temps, il faut que je fasse attention à ce que je raconte hein !!!

4 de mes jobs:

- vendeuse en librairie                                                                                                                   - commerçante (dépot-vente de vêtements)                                                                                     - vendeuse en papèterie
- institutrice

4 films que j'adore:   

dur, dur car je ne suis pas cinéphile

- la mélodie du bonheur                                                                                                                 - les enfants du marais
- vipère au poing
- le soldat rose

4 endroits ou j'ai vécu

désolée, il n'y en a que 3

- Langres                                                                                                                                     - Hûmes
- Mardor

4 emissions que j'ai regardé

là  encore, dur, dur car je regarde très peu la télé

- Ushaïa
- Les chiffres et les lettres
- E=M6
- C'est pas sorcier

4 emissions que je regarde maintenant

il n'y en a pas

-
-                                                                                                                                               -
-

4 lieux de vacances

- les Pyrénées
- La Lozère
- La Bretagne                                                                                                                              - La Manche

4 plats que je préfère

- la mousse au chocolat
- les nems accompagnés de riz cantonnais
- les fraises
- le poulet tandori

4 plats que j'aurais du mal à manger

- la cervelle
- les rognons
- le coeur
- la tétine

4 endroits ou j'aimerais être maintenant

- dans mon jardin avec un bon livre
- sur une île déserte
- dans une piscine privée et chauffée (avec mobn époux et sans personne d'autre)
- à la maison avec mes 5 enfants (et les compagnons et compagnes des 3 grands)

4 bloggeuses qui voudront peut être répondre

- RSylvie                                                                                                                                      - Denise

-Bidouillette                                                                                                                           
-Pascale D 

                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité