Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

UN X SUPERBE

Un ami de la blogosphère a gentiment interrompu son histoire journalière pour m'envoyer ceci:

Cha_xC'est CHA, l'héroïne de ses histoires qui a accepté de jouer aux jeux des lettres.

Voici ce qu'a écrit DEMAHO

Petit interlude afin de participer au jeux de Domi qui consiste à insérer une photo de lettre dans son blog pour former à la fin un grand abécédaire original : en fait pour bien comprendre le principe je vous invite à jeter un long coup d'oeil sur son excellent blog trés créatif ici : http://brico52.canalblog.com ...Cha s'est donc transformée en X pour l'occasion ..J'espère en tous cas que cela conviendra à Domi ..sinon en principe , on retrouve dés demain la suite des aventures de Cha , de Lapoupou , du renard et du corbeau et des cerises ...en principe ...A demain ??

Et voici le commentaire de RSylvie, qui suis aussi ses histoires tous les jours.

génial

c'est un "X", du plus bel effet !
je disais à "brico", que c'était une trés bonne idée ce p'tit jeu.... cela m'a permis de découvrir des p'tits coins ou des détails bucoliques que je n'avais meme pas imaginé... ainsi j'ai regardé ma ville&campagne d'un oeil nouveau

bonne journée à toi,,,,, ai peur du NazilleuxdesDents !!!
bises rsylvie

Alors n'hésitez surtout pas et allez vite découvrir les aventures de Cha  ici et de ses petits amis qui l'accompagnent chaque jour.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité