Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

LES AMIS

RSylvie , une amie blogueuse m'a rendu hommage aujourd'hui sur son blog perso. Voici ce qu'elle écrit:

J'ai décidé que de temps en temps, je vous ferais découvrir où je vais quand je frappe "au blog des Amis"

Ainsi, en faisant un détour par le blog de brico52

J’ai joué à ALPHABETVILLE

Et voilà comment j’ai redécouvert

Flers de l'Orne, Basse Normandie

Ville du nord ouest de la France , située en BASSE NORMANDIE , dans le " bocage normand " ( Macif armoricain ) Avec environ 18 000 habitants , Flers de l'orne , ou Flers , est l'un des centres industriels les plus actifs de la région ( industrie du textile , automobile , chimie , constructions ...)

ma VILLE 

Bien sur, nous sommes dans l13389226_pRNE

Au cœur même de la N13357664_pRMANDIE

Un joli coin de 13686125_pERDURE,

Que vous pouvez traverser à pied, en vélo, en 13736569_pAGON

La Gare, longtemps en TRAVAU13769004_p Vous accueille portes ouvertes

Sur la Mairie, le jardin public et ses CHATEAU13769028_p.

Vous remontez la rue principale

AU13768947_p vitrines multicolores…

Arrêtez-vous, ici bouillonne le cœur de la ville.

C’est là, qu’Américains, Canadiens et autres 13912037_pANKEES

Se sont donné la main pour que chante la liberté, un jour de juin 1945.

ECOUTE13912329_pcomme les enfants sont heureux.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité