Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

BILAN

Voici 6 mois que mon blog est ouvert.

Au départ je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait un blog, heureusement que mes enfants étaient présents pour me montrer comment créer celui-ci.

TOTAL des visites depuis le 10 février: 5259 (il y a des erreurs dans mon compteur)

  * février :       323 visiteurs  avec un maximum de 29 le 24
  * mars   :       769  visiteurs avec un maximum de 40 le 26
  * avril    :       913  visiteurs avec un maximum de 53 le 12
  * mai     :     1 246 visiteurs avec un maximum de 56 le 31
  * juin     :     1 224 visiteurs avec un maximum de 71 le 27
  * juillet  :       764  visiteurs avec un maximum de 57 le 10
  *août    :         20  visiteurs avec un maximum de  4 le 04

On voit que ce sont les vacances car peu de monde circule sur le net en ce moment.
Alors bonnes vacances à ceux qui le sont et merci à tous les visiteurs qui viennent régulièrement ou non sur mon blog.

Et voilà le petit bilan de ces six mois de fonctionnement.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité