Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

RETOUR DE VACANCES

Ah! Je vois que les vacances se terminent pour beaucoup de personnes car ma boîte aux lettres reprend du service.

Image hébergée par servimg.comVoici le défi que j'ai demandé sur L'art du mail-art  (Bécassine aquarelle, sur carton, dentelles) et rélisé par Mirmi et sa copine Suzy.

Copie_de_mail_art_re_u_de_Kaena_001 Un mail art de Kaena, administratrice du forum l'art du mail art et auteure du livre l'art du mail art ainsi que

ce beau marque page.mail_art_re_u_de_Kaena_001  Merci Kaena.

Et sur le forum ATC, j'avais participé à un échange d'ATC sur les mangas, voici les 3 que je viens de recevoir ATC_Mangas

J'en profite pour remercier tous ceux qui passent par là.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité