Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

LA SUITE DE MON VOYAGE

Je poursuis mon voyage à travers la France:

Départ pour Granville dans la Manchemail_arts_pour_Carole64_9_et le plaisir de recevoir "Martine", pour ne pas quitter l'enfance

mail_arts_pour_Isa52hibou origami pour la Haute-Marne et une collection

Hibou croquer pour le 52 encoremail_art_post____Isa52_001et une collectionnite aigüe

mail_arts_pour_Magalià Marseille

Pour le Vaucluse mail_artspour_Sennihaet une "folle" du rugby

mail_art_post____Ecrilire__1_mail_art_post____Ecrilire__2_Ici, je vais dans L'Ain et je complète l'alphabet

Le Val de Marne mail_art_post____BBavec les chiffres et les lettres

mail_art_post____Emmanuelle__1_Encore la Haute-Marne que je connais pour un anniversaire

Le Morbihan mail_art_post____Orion_001et le café

mail_art_post___Piggy_OneLa Belgique pour Piggy et l'amour des cochons.

La Haute Loire et la passion des cafetières anciennesmail_art_post____Koline

mail_art_pour_LaurenceEt le Finistère avec Sarah Kay

Que de villes visitées en si peu de temps.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité