Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

DU COURRIER TOUJOURS

De Orion mail_art_re_u_de_Orion Bécassine à l'école et une belle suite pour ma collection alphabet et pour celle de Bécassine

mail_art_CD_alt_r_mail_art_CD_alt_r_ Un superbe CD altéré mais sans signature????   De qui vient-il???

De Gala mail_art_re_u_de_Gala qui organise le swap art postal 2008, une jolie pochette en tissus.

De Bbsohodelitchi, un superbe abécédaire au point de croix.

De ma petite Folie (Sophie) mail_art_re_u_de_Ma_petite_folie avec une ATC ATC_re_ue_de_ma_petite_folie le tout sur le thème de la rentrée.

Image hébergée par servimg.com  De Senninha, une nouvelle fable pour la suite de ma collection La Fontaine

D' Ecrilire Image hébergée par servimg.com et encore une sur l'alphabet.

Merci à toutes pour vos superbes mail arts.
Merci aussi aux visiteurs de ce blog.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité