Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

SWAPS

Voici ceux que j'ai eu le plaisir de recevoir pour ma participation au swap littéraire. Le tout de la part de Boudouboudou, une coupinette Belge.

Alors, j'ai reçu:    La trilogie "Les dames du lac"
                        Un agenda poésie 2008
                        10 carnets de nouvelles de différents auteurs.
                        Des fleurs en feutrine pour mes décos
le tout dans une super pochette cartonnée.

swap_litt_raire_re_u  swap_litt_raire_re_u__1_

Mille mercis à Boudouboudou ainsi qu'à Ally, la coordonnatrice de ce super swap.

Ce que j'ai envoyé pour ma swapée lttérature

swap_litt_raireParce qu'elle aime Werber et les contes de Grimm, j'ai accompagné son colis d'un marque page.

Et puis voici ce que j'ai posté à deux filles du Flowerswap qui n'ont rien eu:

flower_swap_pour_lilPour Lili Bigoudi

flowerswap_rattrapage__2_flowerswap_rat__1_flowerswap_rattrapagePour Marianne.S

Et enfin ce qu'a reçu Kitou pour le swap rouge

swap_rouge_post___2_swap_rouge_post_

Bon Week-End à tous!!!

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité