Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

SEMAINE ARTISANALE

Et oui! Semaine artisanale à la maison, j'avais des commandes à honorer et c'est ce que j'ai fait. Alors voilà mes nouvelles créations:

Ici c'est Pimprenelle et Nicolas, ils sont prêts pour aller dormir

pimprenelle_et_Nicolas

Ici ce sont les doudous: Ange et Joseph sont partis pour le Havre

Doudous_nouveaux

Marie est partie à Chamonix et Lou à Annecy

Doudous_nouveaux__1_Doudous_nouveaux__2_

J'espère que les petits vont aimer leurs cadeaux.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Merci de ta visite ! Je connais ton blog depuis un p'tit moment, mais je suis assez discrète...<br /> Ces doudous là sont très jolis. J'ai un faible pour tous tes mails-art... Beaucoup d'originalité, beaucoup de fantaisie et de diversité... BRAVO ! Pour ce qui est de ta question pour le patron du lutin, je t'envoye un MP. A bientôt !
M
Lou a adoré sa belle poupée!<br /> bisous ma p'tite mamounette
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité