Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

SWAP NOËL !!

swap noël !! êtes-vous intéressés ?!

Ma fille souhaiterait que j'organise lettre_pere_noel2un swap sur noël.
Si certaines d'entre vous sont intéressées, merci de me laisser un message ici.

Mais au fait un swap c'est quoi???

Un swap, en anglais, c'est un échange en fonction d'un thème donné. La swapeuse (marraine) est la personne qui envoie à sa swapée (filleule)  en fonction des gôuts de cette dernière. Le jeu est de réaliser des objets ou quelques fois d'acheter (maximum 10 euros) pour celles qui ne savent pas bricoler pour une personne que l'on ne connait pas.

Il y aura un questionnaire à remplir que je donnerai dès mon retour de vacances (dimanche 04 novembre).
medium_Pere_noel

Un swap se déroule toujours en quatre parties:

*L'inscription, validée lors du retour du questionnaire.
*Le tirage au sort par l'organisatrice.
*La réalisation ou la confection.
*L'envoi à une date bien définie.

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour vous inscrire.
Les paquets seront envoyés le 18 décembre.

ooward_noel_1280x1024

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité