Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

NOËL - 4 JOURS

Dans le lycée que fréquente Clémence, il y a une tradition qui perdure.
Le jour des vacances de Noël, les filles doivent être très féminines et les garçons totalement éblouissants.
Ce qui veut dire, toutes les filles en jupe et tous les garçons en costume.
Alors voilà la tenue de Clémence.
Copie_de_Cl_mence_en_tenue_de_no_l_2007__7_

Là, je vous la montre sous ses bons jours, et oui les vacances approchent, mais ce n'est pas du tout son visage des jours de lycée.
Et voici sa tenue complète.
Cl_mence_en_tenue_de_no_l_2007__1_
Jolie non !!!

Bonnes vacances à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bah oui, ma cousine, toujours aussi mignonne ^^<br /> La prochaine fois que je viens, je veux que tu sois habillée comme ça :-P
R
c'est une bonne idée<br /> on dirait qu'elle ressemble à sa maman ? non ?<br /> bonne nuitée à vous tous<br /> rsylvie
M
Effectivement c'est très jolie. Gros bisous et à bientôt
H
ah ouais , moi j'aime bien .....
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité