Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

DES CADEAUX PLEIN, PLEIN, PLEIN

Lorsque je suis rentrée j'ai enfin eu le droit d'ouvrir mes paquets de swaps.
Alors voilà ma boîte du forum du mail art de Cici14:BO_TE_DE_NO_L__1_ et son contenu: BO_TE_DE_NO_L__3_   Merci beaucoup Cici14.

Celle que j'ai reçue du forum d'Ambre bo_te_forum_d_Ambre__1_

et qui contenait: 1 couronne de l'avent, 1 étoile à suspendre décorée rouge et verte, 4 bougies de noël, et une boîte de mini pralines deu chateau de Basel.
Merci à ma swapeuse qui m'a bien gâtée.

Et le colis que j'ai reçu du swap Noël que j'ai organisé. Nous étions 10 participantes et chacune de nous a été très gâtée.
swap_no_l__1_

swap_no_l__3_1 napperon décoré avec deux jolies tasses et les sous tasses assorties.

Des scrapbidulesswap_no_l__4_

Et une joli coffret contenant les deux tasses et sous tasses
un paquet de tisanes fraise mandarine
du sirop d'&rable (typiquement québecois)
1 pingouin tout doux pique épingles
1 joli sac rouge et or
1 sachet tissu décor tasse de thé
et bien sûr du chocolat.

Un gros merci à Citron Lime qui m'a super gâtée.

Publicité
Commentaires
H
que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !!!! trop mimi !!!<br /> bizzzzz
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité