Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

DEFI SAINT VALENTIN

J'ai lancé un défi sur le forum l'art du mail art
Voici ce que m'a envoyé Closcrapflower qui a parfaitement bien relevé mon défi (Saint Valentin, couleur, dentelle.)

Copie_de_mail_art_d_fi_de_Closcrapflowermail_art_d_fi_de_Closcrapflower__6_
Là, il est présenté par ma fille

mail_art_d_fi_de_Closcrapflower__5_
Voici l'autre face

J'ai aussi reçu un MA de Cerelunamail_art_re_u_de_Cereluna_voeux__002

mail_art_re_u_de_Rozine__voeux__001et celui-ci de Rosine.

Merci beaucoup à toutes les trois.

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu que tu avais demandé des "coeurs, couleur, dentelle". Je te fais un mailart. Bisous. Pascale
R
toujours plein de bonnes idées chez toi...<br /> tu fourmilles de richesses.<br /> j"aime bien le p'tit nounours...<br /> douce nuitée à toi<br /> rsylvie
H
j'aime beaucoup les trois , mais j'avoue que le coeur est particulièrement réussi ...et en plus , je le voyais pas aussi grand !!! fan !!!!
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité