Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

TABLEAUX

Puisque j'aime toujours autant l'art postal, je vous montre ce que j'ai posté il y a quelques jours.

mail_art_pour_Katedine__tableau_vache_Pour ma copine Katedine

Pour Liliza de l'art du mail artmail_art_pour_Liliza_2

mail_art_pour_Carole64__St_Valentin_Pour Carole64

Et ce tout dernier pour PAT69 (l'inconnue qui m'envoie des MA)

mail_art_pour_Pat69__1_mail_art_pour_Pat69

Voilà, bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup c'est Patricia l'inconnue du 69 qui a bien reçu votre Mail Art encore un chef d'oeuvre de plus, je vais l'exposer. <br /> Une chose dont je suis très intriguée! Je l'ai vraiment reçu de façon inpécable, le trajet ne la pas abimé, j'en suis plus que ravie, et je reste rêveuse ! C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Encore merci, gros bisous/<br /> <br /> Patricia
H
ils sont tous plus jolis les unes que les autres !!! aiaaaaaa !!!!!
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité