Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Un swap ethnic, génial!

Je me présente, je m'appelle Dominique, j'ai 42ans, je suis mariée et mère de 5 enfants (de 23, 22, 20, 14, et 12 ans). J'habite en Haute-Marne, vous savez le département au charme vert qui se dépeuple à la vitesse grand V et qui deviendra bientôt une réserve naturelle pour humains. Ma maison se situe dans un village d'une soixantaine d'habitants.

J'adore créer, en principe je travaille la pâte à sel, le scrapbooking, le mail-art, je fabrique aussi des cadres, j'écris des histoires pour enfants,... mais pour le moments je couds, je confectionne des doudous et je viens de fabriquer une poupée qui partira pour une ronde des poupées, pas celle de mars car malheureusement elle est déjà complète.

Je désirerais voyager en Afrique qui est un pays qui me plait pour son artisanat, ses coûtumes, ses paysages, ses fêtes, ses couleurs très vives aux senteurs épicées. Ceci dit ce n'est qu'un rêve car je déteste prendre l'avion, j'ai peur, et oui!!!

Les matières que je préfère sont nombreuses mais je souhaiterais que ma swapeuse choisisse elle même sans tenir compte de mes préférences.

J'ai aussi une passion pour le jardinage qui me permets de me détendre (les fleurs pas le potager).

J'ai hâte de connaître les goûts de ma swapeuse amie afin de lui confectionner son objet en essayant de respecter ses désirs.

A bientôt.

Biz à toutes.

Brico52http://swapethnic.canalblog.com

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité