Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

MON PREMIER TAG

Au jourd'hui j'ai fait un essai: j'ai réalisé un TAG (étiquette) pour un scrapbooking.

J'en avais souvent entendu parler ,mais je ne savais pas vraiment ce que c'était.

Pour les habituées, merci de me donner votre avis.

tag_lyloo__verso001              tag_lyloo__recto001                        

    voici le verso du Tag                         et là, le recto du même Tag

Merci pour vos critiques, elles seront toutes les bienvenues et me permettront de m'améliorer.

              mail_art_Lyloo002

Et voici l'enveloppe qui accompagnera l'envoi.

Brico52, la fée qui vient de réaliser le voeu d'une mailartiste.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité