Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

PROMESSE

      Sur le site l'art du mail art, les personnes inscrites peuvent proposer leur projet. J'ai donc soumis le projet d'art postal sur l'alphabet. Déjà 4 personnes se sont inscrites pour m'envoyer un courrier à propos de mon thème.

      En revanche nous pouvons aussi poster une lettre décorée selon les désirs d'autres personnes. En ce qui me concerne, je dois donc réaliser les mail-art suivants:

         * fée printannière ; la belle et la bête ; alice au pays des merveilles ; le monde fantastique ; ma ville ; les vaches.

      Voici donc ma première réalisation parmi les 6 à accomplir.

mail_art__vache_envoy_001   Vachement FRANCE, non !!!

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité