Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

LA FONTAINE

   Sur l'art du mail art, j'ai lancé un appel autour de Jean de La Fontaine. J'ai donc déjà reçu deux envoi d'art postal ce matin.

mail_art__re_u_de_Mamielulu003  De Mamilulu

Jean de La Fontaine, un vrai rêveur.

   Plus distrait que moi, on n'a jamais connu. Je n'eus sans doute jamais réussi à pointer avec ponctualité chez Renault. Les plaisirs de la capitale me faisait souvent oublier que j'avais une épouse chérie et un joyeux bambin à Château-Thierry, berceau de ma famille.

Ma distraction était sans bornes...

   Ayant une facilté extrême à faire flèche de tous porte-plumes, j'écrivais des contes, des opéras, et bien sûr mes célèbres Fables sur lesquels tous les écoliers de France, dont vous fîtes partie bien malgré vous, ont exercé leur mémoire.

   Je savais mieux que quiconque ficeler les mots, les choisir, les accoler, les trier, les mettre en gerbe jusqu'à parvenir à cette fameuse "parfaite maîtrise du langage"....

Et celui de Pascal (recto et verso)mail_art__re_u_de_Pascal__recto_001mail_art__re_u_de_Pascal__verso_002

Merci et mille bisous à eux deux.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité