Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

CIRCLE JOURNAL

Sur le forum "l'art du mail-art", Beverly a proposé une ronde de journal mail-art.

Chacune des 11 participantes doit confectionner un mini album de 12 doubles pages format A5 ou A6, puis décorer sa couverture et scrapper sa double page. Puis chacune envoie son journal à la prochaine sur la liste et doit scrapper la double page selon le thème choisi par la propriétaire du journal sous 15 jours. Et ainsi de suite. La ronde se termine lorsque les 11 carnets sont totalement terminés et que chaque participante a réceptionné le sien.

Liste des participantes (cliquer sur leur prénom pour voir leur blog; toutes n'en possèdent pas.)

Isa52 -          mon animal préféré
Grenouille67 - les grenouilles
Mirmi -          les Antilles (mer, traditions, végétation...)

Beverly -       féérie de la forêt (sens naturel ou magique peu m'importe)
Scrapy -       Japon, samouraï, geisha...
Broizine -       Egypte antique
Mouche -       les fleurs
Brico52 -       les loups
Floréanae -    l'Italie
Jenny -         ours blanc
Katedine -     les vaches

    Voici mon livret avant le premier envoi:

circle_journal_loup001la première de couverture

la première double page circle_journal_loup002

circle_journal_loup003  la seconde double page

la seconde double page sans le calque circle_journal_loup004 qui est un méli-mélo de couverture de livres pour enfants (contes, fables...)

Maintenant il ne me reste plus qu'à l'envoyer à Floréanae qui ensuite le postera à Jenny qui elle même le fera suivre à Katedine qui....

circle_journal_loup005 envoi mail art bien entendu!!!

    Vivement qu'il me revienne que je vois le résultat, mais pour celà il ma faudra patienter comme chacune d'entre nous.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité