Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

MES CREATIONS

Pour le circle journal sur l'art du mail-art , je devais composer des pages selon le thème choisi par la propriétaire du carnet.

Pour Mouche sur le thème des fleurs

circle_journal_de_Mouche  circle_journal_de_Mouche__2_ Elle aime surtout les tournesol.

Celui de Broizine sur le thème de l'Egypte ancienne

circle_journal_de_Broizine circle_journal_de_Broizine

Je me suis régalée lors des recherches sur l'Egypte ancienne et j'avais tellement de documents qu'il m'a ensuite été difficile de faire un choix. Mais j'y suis tout de même arrivée.

Maintenant j'espère que lorsqu'elles découvriront leurs deux pages chacune, elles aimeront mes réalisations.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité