Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

COFFEE TIME SWAP

Je vous montre comme j'ai été gâtée lors de ce swap.

swap_caf__re_u__1_

J'ai reçu 6 jolies cuillers à café:

* 3 ornées d'une cafetière et 3 ornées d'une tasse
* des chocolats dégustation
* un paquet de café
* un savon parfum café
* et trois petites broderies sur le thème du café pour suspendre dans ma cuisine.

Et tout ça de la part de :NAZCA que je remercie de tout coeur.

Mon colis est parti aussi et voici ce que recevra ma filleule de swap:

swap_caf__envoi__1_

Je sais vous voudriez déjà savoir ce que contient son colis mais vous ferez comme elle vous attendrez. Allez, je vous donne un petit indice: Ce sont des objets sur le thème du ... CAFE!!!

J'espère qu'avec ces indications vous découvrirez le contenu.
A bientôt pour connaître le contenu.

J'en profite pour remercier tout ceux qui passent par ici.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité