Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

BOURDES

Qui a dit que les maîtresses étaient des personnes douées d'une intelligence supérieure????

* Un jour, je demande à mes élèves de dessiner leur maison.
Sagement, chacun s'applique à bien représenter son habitation et lentement je passe entre les rangs afin d'admirer les chefs d'oeuvres. Soudain:

"Où as- tu déjà vu une maison rose?"

La petite ne me répond pas.
Quelques temps plus tard, alors que je me promène dans le village, j'aperçois mon élève devant sa maison à la façade ... ROSE.

* Ce matin, chaque élève me dessine son bonhomme mensuel.

"Tu as oublié quelque chose sur ton personnage.
- Non maîtresse, il est terminé.
- Que dessine-t-on sur la tête?
- Rien maîtresse, mon papa il a pas de cheveux!"

Bon week end à tous et merci pour vos nombreuses visites.

Que ceux qui passent par là aujourd'hui ait une petite pensée pour moi car c'est mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité