Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

BECASSINE SUITE

CJ_B_cassine_completComme promis, je vous montre la suite de mes cadeaux Bécassine

de Mirmi CJ_B_cassine_complet__2_

De Poupetteval Image hébergée par servimg.com

De Manue54 CJ_b_cassine_page_de_Manue

De Floreanae Image hébergée par servimg.com

De Mamielulu Image hébergée par servimg.com

De Cici14 Image hébergée par servimg.com

et de Thé Image hébergée par servimg.com

Et voilà les productiones de mes copines de la blogosphère. Mon carnet a voyagé ,pendant presque 2 mois pour me revenir totalement et merveilleusement bien décoré.
Merci les filles.

Publicité
Commentaires
R
un p'tit beaujour en passant....
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité