Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

BOULE DE POILS

Vous connaissez l'arche de noé, et bien chez nous, c'est un peu ça hormis le fait que nous vivons dans une maison à la campagne.

Voici donc notre nouveau compagnon.
Mimi_chat__1_
installé confortablement dans les bras de mon mari qui ne voulait plus de chat.

Alors c'est une petit femelle qui n'a pas encore de prénom, j'avais bien pensé à Cracheuse car elle adore cracher, surtout lorsqu'elle est effrayée, ou encore Coquine car elle a une belle petit bouille, ou alors Chipie parce que ça elle l'est mais voilà, ces prénoms ne plaisent pas à Clémence la vraie patronne de ce félin.

Si vous avez des idées; glissez lui un commentaire.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle ta chattounette !<br /> je voulais un chat roux et tu as vu la belle chatte grise qui est arrivée à la maison ?<br /> je t'embrasse<br /> cox
J
j'ai pensé a caramel vu sa couleur ? <br /> en tout les cas il est craquant et a l'air tres coquin ce chaton Joelle
J
oh elle est trop mignonne ! <br /> je pensais à Cachou ( ancien nom du chat de ma fille ) , Cannelle , Pretty ........<br /> bises à toi !
H
rhooo , on dirait mon Loulou quand il était tout petit ...on avait le même ....ce qu'il peut me manquer se chat !!!! oh purée , bouuuuuhhhouuh !!!<br /> j'ai eu pas mal de chat et chattes , une que j'aimais vraiment beaucoup s'appelait Gipsy , c'est joli non ? autrement , beh je sais pas trop .....Caline , Chipie ,Caramel, Vanille ....Menthe à l'eau !!!! hahahahahahaha !!!! non celui-là, il est déjà pris !!! hihiiiiiiiiiiii !!!!!
M
CLOCHETTE<br /> CALINE<br /> <br /> Mike
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité