Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

SEMAINES CHARGEES

Alors voilà, depuis quelques semaines j'ai repris une activité, oui je sais ce n'est que 12 heures par semaine, mais quand même, il faut s'organiser.

Je me suis donc établi un emploi du temps.

Lundi matin: ménage (pas trop quand même) + internet.
Lundi après-midi: boulot au CDI du lycée

Mardi matin: boulot au CDI
Mardi après-midi: bricolages en tout genre. (oui, c'est essentiel pour ma survie)

Mercredi: journée des enfants (et là, vous savez ce que c'est, on court après le temps, ou tout le temps, bref c'est un peu pareil).

Jeudi matin: préparation du mémoire pour le BPJEPS (et là, je ne dois pas chômer)
Jeudi après-midi : re ménage + repassage (et oui! je n'ai pas le choix)

Vendredi matin: boulot au CDI (ben quoi, faut bien se détendre un peu avec un tel emlpoi du temps de ministre, non!)
Vendredi après-midi: annonce le WE et bricolage, couture +++

Samedi et dimanche: journées en famille et au choix de chacun, devoirs (là, ce n'est pas un choix mais une obligation), bricolage en famille, ou ballade (suivant le temps et l'humeur), ou détente devant un film (en vidéo, ça va de soi, car la télé ne propose pas grand chose).

Voilà, j'espère que je vais m'y tenir.

Bon week-end à vous aussi.

Publicité
Commentaires
R
et ben ça c'est d'l'emploi du temps.<br /> je me demandais justement comment tu avais réussi à t'organiser pour travailler et continuer de faire tes plaisirs. et ben j'ai réponse. et tu t'organises bien.<br /> j'suis bien contente pour toi.<br /> affectueusement rsylvie
M
tu es peut etre qua 12h sem mais tes journées commencent de bonne heure !!<br /> <br /> toujours aussi beau ton blog , contente de te revoir !!<br /> <br /> gros biosu et a bientot sur le forum!!!<br /> <br /> mon adresse blog fonctionne !!plus de soucis !!<br /> bisous ...
C
Coucou,<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> Pas évident de reprendre mais ça change un peu les idées tout de même.
H
joli planning !!!!!!j'ai failli travailler dans un lycée , mais on m'a passé devant , arf ...remarque , je me plaints pas , parce qu'autant je n'aurai pu trouver assez de temps pour faire ma petite bouti'Ke , et ça m'aurait terriblement manqué .....en fin de compte , je bosse pas mal à la maison , et je suis là pour ma fille , ça , c'est primordial pour moi ....Je veux être là pour elle quand elle en a besoin .
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité