Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

CRECHE

Drôle de crèche !

Copie_de_cr_che_en_p_tes__9_

Réalisée en pâte alimentaire (sauf le toit et les vêtements).

Lucas a créé les "santons" et  je l'ai aidé à les peindre.

Pour plus de détails: voici Melchior, Baltazar et Gaspard Copie_de_cr_che_en_p_tes__6_ les 3 rois mages.

Copie__2__de_cr_che_en_p_tes__6_Et là, Jésus, Marie, Joseph, le berger, les moutons, l'âne et le boeuf.

Il en a des idées cet enfant, vous ne trouvez pas.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être allée me rendre visite sur mon blog. Cette crèche est super ! j'aime aussi faire faire des choses à mes enfants. Suis aussi allée voir tes poupées en tissus. QUel talent ! elles sont adorables. Bonne continuation créative.
N
c'est trop mignon!!!!!
S
très jolie création! c'est très bien fait<br /> bravo ! c'est le digne fils de sa maman question<br /> bonne idée brico super!
M
original et vraiment bien coloré!!! super cette crèche...
R
tout d'abord félicitation pour le nombre de visiteurs de ton blog.<br /> et puis chapeau à ton fils et toi, pour la crèche,,, c'est une composition absolument géniale et originale...<br /> vous compter les manger en dessert ?<br /> oups ! qu'elle est bête la fille rsylvie<br /> allé bonne journée <br /> bisous
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité