Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*le blog de domi*
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

10 000

10 000 = dix mille
Mais 10 000 quoi ????


Et bien tout simplement bientôt le 10 000ème  visiteur.
Hier soir il y avait 9 676 personnes qui étaient déjà venues visiter mon blog.

Alors tout ça pour vous dire que lorsque le 10 000ème visiteurs viendra sur mon blog, qu'il n'oublie pas de me laisser un commentaire pour m'annoncer sa visite et il recevra un mail art fait maison selon ses choix.

Voilà, bon week end à tous.
Et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
M
je ne pense pas être au compte rond du nombre des visiteurs mais je laisse tout de même un commentaire.<br /> Et si je n'ai pas de nouveau l'occasion, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
H
si on pouvait avoir autant de commentaires que de visites , je te dis pas !!!! hahahaha !!!!<br /> en tout cas , c'est bien , ça bouge !!!<br /> bizzz
*le blog de domi*
Publicité
*le blog de domi*
Publicité